Laissez-nous ensemble pour l'innovation et le développement !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsTransformateur électromagnétique

Transformateur électromagnétique de la superpuissance EE55 élevée, transformateur à haute fréquence de courant électrique

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine GoldAriel Magnetic Electronic (Shanghai) Co,. Ltd. certifications
C'est une si bonne société que je voudrais avoir le commerce avec lui encore ! leurs marchandises sont avec la bonne qualité

—— Tom

Suis exactement j'aime cette société, leurs marchandises de ce que j'ai besoin ! et pour leur réponse rapide, il est impressionnant, tout bon

—— John

je voudrais ai apprécié le paquet gentil et le bon service !

—— M. Dan

Transformateur électromagnétique de la superpuissance EE55 élevée, transformateur à haute fréquence de courant électrique

EE55 High Superpower Electromagnetic Transformer , High Frequency Electrical Power Transformer
EE55 High Superpower Electromagnetic Transformer , High Frequency Electrical Power Transformer EE55 High Superpower Electromagnetic Transformer , High Frequency Electrical Power Transformer EE55 High Superpower Electromagnetic Transformer , High Frequency Electrical Power Transformer

Image Grand :  Transformateur électromagnétique de la superpuissance EE55 élevée, transformateur à haute fréquence de courant électrique meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GA
Certification: E496341
Numéro de modèle: EE55
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: N / A
Prix: US$2~US$5
Détails d'emballage: 60pcs/carton, 40*35*30cm, 18kg/carton
Délai de livraison: 4 semaines
Capacité d'approvisionnement: 30K Min./m
Description de produit détaillée
modèle: EE55 Certification: E496341
marque: GA Fréquence fonctionnante: 20KHz~500KHz
Matériau: Ferrite Durable: Oui
Surligner:

transforme électrique

,

Transformateur de puissance de commutation

Actionnez le transfromer électronique, EE55, haute fréquence, superpuissance élevée,

 

Au sujet de notre produit

 

Matériel :  Ferrite

Puissance : 100Watt~1000Watt

Salut-pot : 5.0KVrms

Fréquence fonctionnante : 20KHz~500KHz

La température fonctionnante : -20 ' C~+125'C

 

Applications

Depuis les tensions élevées portées dedans les fils sont sensiblement plus grands que ce qui est la dans-maison nécessaire, les transformateurs sont également employés intensivement dans les produits électroniques pour diminuer (ou ramener) la tension d'alimentation à un niveau approprié aux circuits de basse tension qu'ils contiennent. Le transformateur isole également électriquement l'utilisateur du contact avec la tension d'alimentation. Des transformateurs sont utilisés pour augmenter (ou avancer) la tension avant de transmettre l'énergie électrique au-dessus de longues distances par des fils. Les fils ont une résistance qui perd l'énergie par le chauffage de Joule à un taux correspondant à la place du courant.

 

En transformant la puissance à un plus haut transformateur de tension permettez la transmission économique de la puissance et de la distribution. En conséquence, les transformateurs ont formé l'industrie d'approvisionnement en l'électricité, permettant à la génération d'être placée éloigné des points de demande. Tout sauf le courant électrique d'une toute petite part du monde a traversé une série de transformateurs avant qu'il atteigne le consommateur.

 

Le signal et les transformateurs audio sont employés pour coupler des étapes des amplificateurs et pour assortir des dispositifs tels que des microphones et des tourne-disques à l'entrée des amplificateurs. Les transformateurs audio ont permis à des circuits de téléphone de continuer une conversation bi-directionnelle au-dessus d'une seule paire de fils. Un transformateur de transformateur symétrique convertit un signal qui est mis en référence pour rectifier à un signal qui a équilibré des tensions pour rectifier, comme entre les câbles externes et les circuits internes. Transformateurs faits à l'isolat de normes de catégorie médicale les utilisateurs à partir du courant continu. Ceux-ci sont trouvés utilisés généralement en même temps que des lits d'hôpital, des chaises de dentiste, et tout autre équipement de laboratoire médical.

 

 

FAQ

 

Q : Comment obtenir des échantillons ?

 

A : Vous êtes bienvenu pour obtenir quelques échantillons avant la commande. Pour l'échantillon, le temps prévu est de 5-7 jours.

 

Q : Comment confirmer la qualité des produits ?

 

A : Nous avons l'équipe interne responsable de QC pour vérifier tous les produits avant l'expédition. Vous pouvez faire confiance que notre qualité est entaille supérieure. Les clients sont bienvenus pour venir pour vérifier leurs marchandises avant de soumettre le paiement final.

 

Q : Va-t-elle comment la conception adaptée aux besoins du client ?

 

A : Nous pouvons concevoir des genres larges d'applications basées sur les exigences du client. Nous pouvons rendre la conception originale résistante, fixer la conception pour rencontrer l'attente ou même la conception d'une imagination, et puis envoyer à des clients la preuve pour la confirmation avant la production.

 

Q : Est-ce que je devrais fournir le diagramme ?

 

A : OUI, il est bon que nous sachent que les conditions et lui épargneraient votre temps.

 

Q : Une commande est-elle de disponible ?

 

A : Oui, nous offrons la commande. Nous comprenons la petite quantité pour DVT et PVT. Ainsi, elle est flexible pour programmer le temps de production aucune matière que l'ordre est régulier ou dans la précipitation.

Coordonnées
GoldAriel Magnetic Electronic (Shanghai) Co,. Ltd.

Personne à contacter: Hu

Téléphone: +8618321185909

Envoyez votre demande directement à nous

Let's together for innovation & development!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsElectromagnetic Transformer

EE55 High Superpower Electromagnetic Transformer , High Frequency Electrical Power Transformer

Certification
Good quality Toroidal Power Transformer for sales
It is such a good company that i would like to have trade with it again! their goods are with good quality

—— Tom

I like this company , their goods are exactly what I need ! and for their quick response, it's awesome, all good

—— John

i'd like to appreciated the nice package and good service !

—— Mr. Dan

I'm Online Chat Now

EE55 High Superpower Electromagnetic Transformer , High Frequency Electrical Power Transformer

China EE55 High Superpower Electromagnetic Transformer , High Frequency Electrical Power Transformer supplier
EE55 High Superpower Electromagnetic Transformer , High Frequency Electrical Power Transformer supplier EE55 High Superpower Electromagnetic Transformer , High Frequency Electrical Power Transformer supplier EE55 High Superpower Electromagnetic Transformer , High Frequency Electrical Power Transformer supplier

Large Image :  EE55 High Superpower Electromagnetic Transformer , High Frequency Electrical Power Transformer

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: GA
Certification: E496341
Model Number: EE55

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: N/A
Price: US$2~US$5
Packaging Details: 60pcs/carton, 40*35*30cm, 18kg/carton
Delivery Time: 4 weeks
Supply Ability: 30K Min./m
Contact Now
Detailed Product Description
Model: EE55 Certification: E496341
Brand: GA Working Frequency: 20KHz~500KHz
Material: Ferrite Durable: Yes

Power electronic transfromer, EE55, High frequency, High superpower,

 

About Our Product

 

Material:  Ferrite

Power: 100Watt~1000Watt

Hi-Pot: 5.0KVrms

Working frequency: 20KHz~500KHz

Working Temperature: -20'C~+125'C

 

Applications

Since the high voltages carried in the wires are significantly greater than what is needed in-home, transformers are also used extensively in electronic products to decrease (or step-down) the supply voltage to a level suitable for the low voltage circuits they contain. The transformer also electrically isolates the end user from contact with the supply voltage. Transformers are used to increase (or step-up) voltage before transmitting electrical energy over long distances through wires. Wires have resistance which loses energy through joule heating at a rate corresponding to square of the current.

 

By transforming power to a higher voltage transformer enable economical transmission of power and distribution. Consequently, transformers have shaped the electricity supply industry, permitting generation to be located remotely from points of demand. All but a tiny fraction of the world's electrical power has passed through a series of transformers by the time it reaches the consumer.

 

Signal and audio transformers are used to couple stages of amplifiers and to match devices such as microphones and record players to the input of amplifiers. Audio transformers allowed telephone circuits to carry on a two-way conversation over a single pair of wires. A balun transformer converts a signal that is referenced to ground to a signal that has balanced voltages to ground, such as between external cables and internal circuits. Transformers made to medical grade standards isolate the users from the direct current. These are found commonly used in conjunction with hospital beds, dentist chairs, and other medical lab equipment.

 

 

FAQ

 

Q: How to get samples?

 

A: You are welcome to get some samples before ordering. For sample, the estimated time is 5-7 days.

 

Q: How to confirm the quality of products?

 

A: We have responsible internal QC team to check all products before shipping. You can trust our quality is top notch. Customers are welcome to come to check their goods before submitting final payment.

 

Q: How is the customized design?

 

A: We are able to design wide kinds of applications based on the client's requirements. We can proof the original design, fix the design to meet the expectation or even design from an imagination, and then send clients the proof for confirmation before producing.

 

Q: Should I provide chart?

 

A: YES, it is good for us to know the requirements and it would save your time.

 

Q: Is a small order of available?

 

A: Yes, we offer small order. We understand the small quantity for DVT & PVT. Thus, it is flexible to schedule the production time no matter the order is regular or in rush.

Contact Details
GoldAriel Magnetic Electronic (Shanghai) Co,. Ltd.

Contact Person: Hu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)